vente en ligne de cigarettes électroniques et e-liquides

Cigarettes électroniques et e-liquides

 

Les cigarettes électroniques sont des accessoires très tendance en ce moment. Elles présentent de nombreux avantages par rapport à la cigarette classique, et tout particulièrement sur le plan sanitaire. Face à la popularisation des e-cigarettes, de nouveaux mots sont apparus dans le langage des fumeurs. En effet, il est plus approprié de parler de « vapoteurs » pour qualifier les personnes qui utilisent une cigarette électronique.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques fonctionnent très différemment d’une cigarette ordinaire. En effet, elles produisent de la vapeur et non de la fumée. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les adeptes des e-cigarettes sont qualifiés de vapoteurs, et non plus de fumeurs.

Les cigarettes électroniques sont constituées par plusieurs composants : une batterie, un réservoir pour e-liquide et une résistance. La batterie correspond à l’élément qui va assurer tous les besoins en énergie de l’appareil. Elle va fournir l’électricité qui va permettre à la résistance de chauffer, et au liquide contenu dans le réservoir de s’évaporer. Cependant, la résistance ne se met à chauffer que quand l’utilisateur aspire le bec de la cigarette. Le dispositif a été conçu de manière à ce que la vapeur produite soit proportionnelle à la force d’aspiration exercée. Plus l’utilisateur aspirera fort, et plus la cigarette produira de la vapeur.

Les performances des cigarettes électroniques dépendent en grande partie de la quantité de vapeurs qu’elles peuvent produire. Les petites e-cigarettes possèdent généralement un petit réservoir, ainsi qu’une batterie de faible puissance. Elles ne peuvent produire qu’une quantité raisonnable de vapeur même si l’utilisateur aspire de toutes ses forces. Si vous êtes à la recherche de plus de sensations, essayez de vous en tenir à des cigarettes munies de grandes batteries.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les e-cigarettes, vous pouvez vous rendre sur www.tendanceandsmoke.com.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

Fumer est une pratique malsaine qui peut provoquer des problèmes de santé graves. C’est pour cette raison que les emballages de cigarettes doivent aujourd’hui faire mention des risques liés à cette pratique. Cependant, les fumeurs n’arrivent pas toujours à se sevrer de la cigarette malgré les nombreux avertissements sur le paquet.

La cigarette électronique est un moyen qui permet aux fumeurs de se défaire petit à petit de leur mauvaise habitude. Le manque de nicotine est ce qu’il y a de plus désagréable pour une personne qui veut arrêter de fumer. Les e-liquides contiennent généralement une faible dose de ce produit, et le fumeur pourra ainsi réduire progressivement sa consommation journalière. À la fin de son traitement, il ne ressentira plus de manque même s’il arrête définitivement le vapotage.

Le plus dangereux avec la cigarette, c’est la fumée. Non seulement elle peut endommager l’état de santé du fumeur, mais également celle des personnes aux alentours. Inhaler de la vapeur présente beaucoup moins de risques car celle-ci n’est pas du tout agressive pour les poumons. De plus, les cigarettes sont beaucoup plus économiques car elles sont réutilisables. Vous aurez simplement à remettre de l’e-liquide dans le réservoir lorsque celui-ci sera vide.

Comment se procurer une cigarette électronique et du e-liquide ?

La cigarette électronique n’est pas uniquement un moyen pour arrêter de fumer, c’est également un accessoire très tendance. Si vous cherchez à vous en procurer une, l’idéal serait de se rendre dans une boutique spécialisée. Mais comme ce n’est pas toujours possible, vous pouvez également en acheter sur Internet.

Avant de faire votre achat, assurez-vous bien que vous êtes sur un site de vente spécialisé. Les produits non certifiés, en particulier les e-liquides, peuvent présenter des risques pour la santé, c’est pourquoi il faut toujours voir chez un vendeur spécialisé. Pour trouver un fournisseur fiable, vous pouvez consulter l’avis des utilisateurs, ou bien demander sur les forums et les réseaux sociaux.

Le principe de fonctionnement d’une cigarette électronique
Comment choisir sa résistance de cigarette électronique ?