Où acheter une cigarette électronique ?

Cigarette électronique

Les cigarettes électronique sont très tendance actuellement. Vous n’avez pas encore la votre ? Dans cet article, découvrez où acheter sa cigarette électronique. 

Où acheter sa cigarette électronique ?

À l’heure actuelle, les cigarettes électriques peuvent être trouvées n’importe où. Les Fournisseur e-cigarettes, que ce soit les boutiques physiques et en ligne d’e-cig pullulent. Vous avez juste à taper le bon mot-clé sur la barre de recherche et vous tomberez sur un site vendeur de cigarette électronique. Parmi les meilleurs sites spécialisés, vous pouvez visiter le petit vapoteur. Celui-ci dispose de nombreuses gammes afin de vous permettre de bien faire votre choix. Que vous soyez vapoteur débutant ou chevronné, vous pouvez y trouver ce qui vous convient. Toutefois, n’hésitez pas à recourir des recommandations, notamment sur le site du magazine challenges pour vous aider dans votre choix. Bref, il n’est pas difficile de trouver une cigarette électronique. Vous devez juste définir vos besoins avant d’en acheter.

Comment choisir sa cigarette électronique ?

Le choix de sa cigarette électronique dépend notamment de deux critères principaux, dont la batterie et l’atomiseur. Pour la batterie, il faut considérer la puissance de celle-ci (qui varie de 650mAH à 1600mAh), sa taille et ses fonctionnalités. La batterie peut se présenter sous deux formes, en cylindre et en box. Ce dernier est complexe d’utilisation, mais avec une haute performance. La batterie de forme cylindrique est simple d’utilisation. Par contre, ses fonctionnalités sont très limitées.

L’atomiseur est l’élément qui conserve et vaporise l’e-liquide lors du vapotage. Pour faire votre choix, prenez en compte la capacité du réservoir de l’atomiseur. Elle peut varier de 1,5 ml à 5,5 ml. L’atomiseur dispose de la résistance. Il s’agit d’un fil résistif qui a pour rôle de chauffer l’e-liquide pour ensuite se vaporiser. Elle se mesure en Ohm. Entre autre, l’embout d’aspiration fait partie des éléments constituant une cigarette électronique. Il s’agit de l’endroit sur lequel vous aspirez la vapeur produite par l’atomiseur. Elle peut être en plastique, en métal, en delrin, en teflon ou en resin.

Bref, on a tendance à dire que le choix de sa cigarette électronique doit se faire en fonction de votre profil. Que cela dépend de, si vous êtes un petit fumeur, un moyen ou un gros fumeur. Si vous êtes un petit fumeur, un modèle simple d’utilisation avec un prix pas cher pourrait vous convenir. Pour être honnête, ce n’est pas vrai. Un petit fumeur peut tout à fait utiliser une cigarette électronique performante. En gros, cela dépend entièrement de vos goûts, de votre style personnel. Dans tous les cas, le Fournisseur e-cigarettes vous guidera dans votre choix.

Comment choisir son e-liquide ?

L’e-liquide est ce qui fait fonctionner la cigarette électronique. C’est ce qui se transforme en vapeur lors de l’inhalation. En faire le choix ne doit pas être négligé également. Plusieurs choses doivent être prises en comptes pour le choix de l’e-liquide, dont le taux et le type de nicotine. Le taux de celui-ci impacte le hit que vous ressentez lors de la vape. Entre aitres, il faut également considérer la composition de base de l’e-liquide. Ceci peut être en PG et VG(respectivement propylène glycol et glycérine végétale) ou en végétal.

Par ailleurs, la saveur de l’e-liquide est également à prendre en compte. Ceci dépend entièrement de votre goût. Il existe de nombreuses saveurs de e-liquide : les fruités, les gourmandes, les classics ou les mentholés. Les débutants ont tendance à commencer avec les saveurs fruitées et gourmandes. L’e-liquide tabac est recommandé. Par ailleurs, il est également possible de faire un mélange d’e-liquide pour obtenir une nouvelle saveur. Bref, vous trouverez une multitude de choix auprès d’un fournisseur e-liquide. Celui-ci vous conseillera sur les meilleures saveurs disponibles sur le marché. Mais il faut retenir que cela dépend de votre goût personnel

Cigarette électronique : comment ça marche ?
Cigarette électronique : les ABC du vapoteur débutant