Configurations requises et matériel pour l’inhalation indirecte

L’inhalation indirecte ou MTL (Mouth To Lung) correspond à la manière de vapoter la plus prisée par les fumeurs-vapoteurs débutants et expérimentés. Eh oui ! Une fois que vous avez bien saisi les configurations requises ainsi que les matériels utilisés, elle peut vous offrir un rendu plus sensationnel, plus perfectionné de la vapeur.

Particularité du MTL

Le MTL peut en général se faire en deux temps. En premier lieu, vous aspirez la vapeur dans la bouche. En second lieu, après une brève pause, vous devez aspirer la vapeur dans vos poumons. C’est de cette façon que la quasi-totalité des anciens fumeurs tire sur une cigarette. Si vous utilisez une e-cigarette, il vous importe alors d’appuyer sur le bouton et de faire passer dans la bouche la vapeur qui sort de la cigarette électronique. Si vous pensez qu’il y en a assez de vapeur, vous pouvez alors arrêter d’appuyer sur le bouton, avant d’aspirer la bouffée à l’intérieur des poumons. Toutefois, il n’est pas forcément indispensable de faire passer la vapeur dans ces derniers (les poumons). Cela dépend en fait de vos envies et préférences.

Matériel idéal pour le MTL

Pour bien vapoter à travers le MTL, il vous est exclusivement recommandé d’utiliser des matériels adéquats. Dans cette optique, il vous faudra une petite batterie de faible puissance allant de 10 à 30 Watt. Cette référence permet de produire une vapeur tiède non chaude qui pourra bel et bien créer la surprise durant votre initiation au vapotage. En outre, vous aurez également besoin d’un petit clearomiseur équipé d’une résistance largement supérieure à 1 ohm. Conçu exclusivement intégralement pour des puissances faibles, ce type de clearomiseur conviendra parfaitement à une batterie de faible puissance et ainsi une meilleure inhalation indirecte. Par ailleurs, le MTL requiert aussi l’usage d’un drip tip long et fin. À vrai dire, parmi ses meilleurs atouts, le vapotage en MTL vous propose une excellente restitution de vos e-liquides. Dans ce sens, un drip tip au profil long et fin générera un effet venturi lors de l’absorption de la vapeur. CE qui fera augmenter l’intensité de l’arôme de votre e-liquide et notamment votre sensation à cet instant précis.

Les meilleures configurations pour le MTL

Avant tout, le vapoteur qui fait recours au MTL aura à choisir quelques paramètres de référence en matière de matériel utilisé. Effectivement, il est tout à fait possible d’inhaler indirectement un bon volume de nuages de vapeur. Toutefois, le débit ou plus précisément l’effet qu’il produit ne peut être très commode. Bref, il s’agit complètement d’une affaire de goût, d’envie et de préférence. Celui de conserver une vape dans la bouche le temps d’un petit instant. Quoi qu’il en soit, pour profiter à fond de l’inhalation indirecte, il vous est conseillé de privilégier le goût, l’arôme, la température fraîche, ainsi que la densité.

Commandez en toute légalité vos produits à base de CBD !
Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?